Netflix a conquis de multiples générations de cinéphiles depuis son apparition sur Internet. La plateforme présente au public la première offre de streaming par abonnement dans le monde entier. Il faut dire aussi que la concurrence n’arrive pas encore à se former totalement. Amazon Prime Vidéo tente de conquérir le cœur des internautes, mais la course semble très rude.
Pour trouver son bonheur, il suffit de surfer sur le catalogue pléthorique que le site propose. Les œuvres originales ne manquent pas tous les mois. D’ailleurs, nous allons découvrir les nouveautés du mois d’août.
Les nouvelles séries du mois
Quelques-unes de vos séries phares reviennent ce mois d’août à commencer par l’ultime saison de The Rain disponible à partir du 6 août. Suits dévoilera sa partie 2 de la saison 8 pour le 10 août. L’ultime saison de 3 % ne sortira que vers mi-août, et Lucifer donnera accès à la première partie de la saison 5 le 21 août.
Pour les prochains jours, les séries suivantes seront également disponibles, à savoir : Martin Matin saison 4 pour le 1er août ; The Seven Deadly Sins saison 3 pour le 6 août ; Alta Mar le 7 août ; Greenleaf saison 5 pour 12 août ; Dirty John saison 2 pour le 14 août ; Trinkets saison finale le 25 août et Aggretsuko saison 3 pour le 27 août.
Les nouveaux films
Plusieurs films feront leur apparition ce mois d’août avec le retour de Five, Gainsbourg : vie héroïque et le fabuleux destin d’Amélie Poulain et Grave. Unbreakable Kimmy Schmidt sera disponible dans les bacs le 5 août ainsi que le documentaire Anelka : l’incompris. Le 11 août sera marqué par la sortie du film de Catherine Deneuve et Nekfeu : Tout nous sépare. Fast and Furious 8 fera partie des nouveautés pour le 17 août avant le documentaire sur les jeux paralympiques Rising Phoenix le 26 août.